Combien de personnes transsexuel ou transgenre?

Dans la communauté LGBT, nous pouvons catégoriser les personnes transsexuelles ou transgenre. Ces deux catégories de personnes sont quelque peu différentes, car le fait d’être transsexuel signifie un changement catégorique de sexe, tandis qu’être transgenre est le fait de changer uniquement de personnalité.

Actuellement, le changement de sexe est désormais possible et autorisé dans certains pays. Vous connaissez ce genre de personne grâce à l’appellation transsexuel ou transgenre. Grâce à la nouvelle technologie, l’opération pour devenir transsexuel ou transgenre est devenue une opération anodine et presque sans risque.

Après s’être convertie en transsexuel, la personne peut également faire des rencontres et entrer dans la communauté des transgenres qui existent. Pour faire des rencontres avec d’autres transgenres ou transsexuels, nous pouvons parler de deux sites sérieux qui sont myladyboydate et mytranssexualdate sur internet.

Combien de transsexuels en France?

En globalité, la communauté transsexuelle de manière significative en France d’après les statistiques au fil des années. Au fil des années, les personnes transsexuelles ou transgenre en France a atteint 0,6% de la population, soit 402 000 personnes trans sur les 67 millions d’habitants français en 2009.

Si l’on se penche du côté du la population salariée, cette statistique touche 560 salariées en 2017. Contrairement aux Etats-Unis, où les personnes transgenres représentent 3,2% de la population, la population française est moins impliquée dans le changement de sexe. Toutefois, la communauté LGBT + est plutôt acceptée au sein de la société.

Comment appelle-t-on les transsexuel de Bangkok?

Eh oui, il existe également des personnes transsexuelles ou transgenres à Bangkok. Actuellement, la Thaïlande est le centre d’attention concernant les transformations en transsexuel ou transgenre. En effet, Bangkok représente la zone la plus affectée par la communauté LGBT. Dans ce pays, on appelle un Katoï ou un ladyboy.

Qu’est-ce qu’une Ladyboy ou Katoï ?

Un Ladyboy est la dénomination d’une personne asiatique (en Thaïlande ou autres pays asiatiques) ayant une sexualité différente de celle qu’elle possède à la base. Il est important de savoir qu’un transsexuel ou un transgenre se fait appeler « une ladyboy » au lieu de « un ladyboy ». En effet, le pronom utilisé pour désigner les ladyboys est important pour affirmer leur sexualité.

Comment devenir une Ladyboy à Bangkok ?

Devenir une ladyboy dans la communauté LGBT à Bangkok se traduit évidemment par une opération chirurgicale par laquelle, un homme se fait implanter des seins en silicone et se fait changer le pénis en vagin. Mais tous d’abord, pour aboutir à ce genre d’opération, la transformation en ladyboy débute par des troubles mentaux (psychiatriques).

Un homme décide de devenir une ladyboy tout d’abord par un mal être qui lui pousse à changer de comportement et de fréquentation. En effet, avant de se transformer en une femme ou un homme, la personne connait le besoin d’agir en tant que femme trans ou homme trans. De ce fait, un futur transsexuel ou transgenre a besoin d’éprouver la sensation d’être une femme ou un homme appart-entier.

Comment rencontrer une Ladyboy à Bangkok ?

Si vous souhaitez rencontrer un transsexuel ou transgenre (ladyboy) à Bangkok, il existe plusieurs lieux spécialisés pour cela. Comme par exemple, vous pourrez y trouver des bars pour transsexuels et travestis comme le King Corner ou le Soi Cowboy. Il y a aussi des boîtes de nuit spécialisées pour les transgenres ou les transsexuels qui sont vraiment populaires comme le Shock 39 ou le Spicy.

Dans ces bars ou ces boîtes de nuit, vous y trouverez des transsexuels ou transgenres avec des tenues sexy et même des exhibitionnistes pour vous faire plaisir.

Comment reconnaitre une Ladyboy à Bangkok ?

Vous pouvez facilement reconnaitre une ladyboy à Bangkok (trans ou travestis) grâce à des signes facilement reconnaissables. La transsexualité est acceptée dans la société à Bangkok, et les ladyboys travaillent le plus souvent dans des salons de coiffure et même dans des compagnies aériennes.

Vous reconnaitrez une ladyboy grâce à :

  • Sa taille : légèrement plus grande qu’une femme normale
  • Sa voix : même ayant recours à un traitement hormonal reste masculine
  • Sa tenue vestimentaire : ayant des habits féminins néanmoins extravagants
  • Son apparence physique : ne portant pas de soutien-gorge pour mieux dévoiler son transsexualisme

Comment assumer d’etre transsexuelle?

Faire un coming out en tant que transsexuel signifie dévoiler sa transidentité au grand jour. Cette décision est la première étape pour assumer leur nouvelle identité sexuelle. Après le coming out, assumer son homosexualité et son orientation sexuelle se fait également par un changement d’état civil. Cela a pour but d’affirmer à la communauté la transidentité.

Après cela, tout est psychologique, l’acceptation de soi est importante, ainsi que l’acceptation de la transsexualité vis-à-vis des proches (famille et amis). Pour mieux assumer la transsexualité, une femme trans ou un homme trans peut également intégrer une communauté LGBT pour avoir des conseils et créer des affinités entre trans ou travestis.

Comment avoir un rendez-vous avec un transsexuel?

Il est désormais facile d’avoir un rendez-vous avec un transsexuel grâce à de nombreux sites de rencontre spécifiques LGBT. Si vous êtes hétéro, homo ou trans et que vous aimeriez faire des rencontres avec un transsexuel, voici quelques sites de rencontres les mieux notés sur le net.

Myladyboydate

Myladyboydate est un site de rencontre où vous trouverez surtout plusieurs catégories de femme trans à la recherche d’un partenaire. Si vous cherchez à faire une rencontre sérieuse avec d’autres transsexuels, alors Myladyboydate est fait pour vous. L’inscription est gratuite et les tarifs d’abonnement sont abordables.

Mytrassexualdate

Ce site de rencontre est réservé exclusivement aux femmes transsexuelles. Si vous êtes une femme trans à la recherche d’une autre femme trans célibataire, alors vous pouvez vous inscrire à Mytranssexualdate. Ce site de rencontre transexuel est sérieux et permet de faire des rencontres amoureuses à long terme.

Comment devenir transsexuel en France?

A peu près 150 personnes effectuent une opération chirurgicale pour changer de sexe en France chaque année. Pour devenir transsexuel en France, il est nécessaire de suivre plusieurs étapes.

  • Obtenir un certificat psychiatrique : avant d’effectuer une opération, il est nécessaire de se procurer un certificat psychiatrique afin d’assurer la santé mentale de la personne (syndrome du transsexualisme)
  • Effectuer une opération pour changer de sexe : cette opération est autorisée en France, et l’identité du médecin doit être mentionnée dans la décharge après l’opération
  • Changer l’identité du genre : après l’opération, il faut soumettre une demande légale pour changer d’identité du genre et changer de nom

Comment est l’opération transsexuelle?

L’opération pour devenir transexuel est le fait d’opérer les organes génitaux. Cela a pour effet de changer le sexe masculin en sexe féminin et vice versa. Cette opération inclut également l’implantation mammaire (pour une femme trans) et l’implantation de testicules en silicone (pour un homme trans). Cette opération est généralement accompagnée d’un traitement hormonal et d’une injection de botox pour parfaire l’aspect physique.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

idahofrance
Logo