Comment savoir si on est lesbienne?

Vous vous demandez peut-être que se passerait-il si vous étiez lesbienne? Quels tests dois-je passer pour déterminer si je suis lesbienne ou non? Lorsque vous remettez en question votre sexualité et découvrez si vous êtes lesbienne ou non, vous voudrez peut-être connaître certains signes avant-coureurs. Bien que ces indicateurs ne soient pas fiables à 100%, vous savez toujours que vous pouvez être lesbienne ou bisexuelle. En revanche, découvrir votre orientation sexuelle nécessite plus d’auto-évaluation et de temps. Alors soyez patient avec vous-même et donnez-vous le temps de comprendre.

Comment savoir si on est lesbienne?

Voici quelques signaux d’alarme indiquant que vous pourriez être lesbienne :

Vous vous interrogez sur votre sexualité. Si vous vous demandez: “Suis-je gay?” « Suis-je une lesbienne ? »  « Suis-je bisexuel ? » Ce sont des signes indiquant que vous pourriez être lesbienne ou bisexuelle. Les gens qui ne se soucient pas du même sexe ne demandent pas s’ils sont homosexuels ou non.

Vous tombez amoureux d’une femme. Il s’agit de ceux qui ont eu une relation de test avec une femme et l’ont trouvée bonne. Et même lorsque cela se termine, vous vous demandez toujours si vous êtes réellement lesbienne. Si vous êtes vraiment lesbienne, vous pourrez peut-être retomber amoureux d’une femme même si vous êtes toujours avec un homme.

Vous êtes touché par les relations amoureuses lesbiennes. Vous avez des sentiments qui surgissent lorsque vous lisez un roman d’amour ou regardez un film lesbien romantique. Vous ressentez quelque chose au plus profond de vous lorsque le couple s’embrasse pour la première fois. Vous imaginez que vous êtes dans la même situation et que vous ressentez en vous un sentiment de joie et de contentement.

Vous avez embrassé une fille et vous l’avez aimé. Vous n’êtes pas obligé d’embrasser quelqu’un pour savoir si vous êtes lesbienne ou non. Mais si vous l’avez fait et que vous l’avez apprécié, c’est un signe positif que vous pouvez être lesbienne. C’est principalement un signe lorsque vous voulez autre chose qu’un baiser.

Comment savoir si je suis attiré par les filles?

Lorsque vous sortez avec un mec, vous devez penser à votre meilleure amie. Ce n’est pas que vous vouliez tout lui dire sur ce rendez-vous, vous voulez juste entendre sa voix et lui demander comment s’est passée sa journée. Vous voulez même prévoir de la voir plus tôt que prévu. Tout ça avant ton deuxième rendez-vous avec le gars.

Vous n’avez d’yeux que pour la femme du film. Par exemple, vos yeux resteront sur la fille du film, pas sur le mec sexy. Vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer à quel point elle est jolie et que vous voulez simplement regarder le film une fois de plus pendant que la caméra la zoome en gros plan sur les lèvres et que vous ne pensez qu’à l’embrasser.

Vous voyez des filles partout. C’est un signe que vous vous intéressez aux filles. Vous avez tendance à repérer les filles partout en premier, et c’est ainsi que vous agissez par instinct. Parfois, vos amis ne sont que du même sexe que vous et vous recherchez non seulement l’amitié, mais aussi le divertissement, le confort ou même le plaisir. La plupart de vos meilleurs amis sont des femmes, sauf peut-être avec une affinité pour les hommes homosexuels.

Comment savoir si une femme aime une autre femme?

Une rencontre lesbienne sérieuse ne peut avoir lieu que lorsque les deux personnes s’aiment. En fait, savoir qu’une femme aime une autre femme est assez évident. Voici quelques signes pour le confirmer:

Vous êtes une femme et vous pensez que votre meilleur ami pourrait être attiré par vous. Par exemple, elle essaie d’être avec vous tout le temps. Elle ne peut pas s’empêcher de vous poser des questions sur votre rendez-vous avec le gars. Parfois, vous avez l’impression qu’ils n’apprécient pas votre rendez-vous avec cette personne et préfèrent passer du temps avec vous à la place. Ce sont des indications qu’elle pourrait être attirée par vous.

Une femme attirée par une autre femme peut essayer de cacher ses sentiments, mais elle ne peut s’empêcher de se retourner, par exemple, lorsqu’elle voit une fille sexy et bien habillée. Par exemple, un autre signe qu’une fille est attirée par une autre fille est qu’elle ne cesse de parler d’une personne spécifique du même sexe qu’elle-même. Cette personne peut être un ami d’enfance, une célébrité qu’elle admire ou un collègue.

L’échelle de kinsey test

Il s’agit d’un examen mené par le médecin du même nom et ses collègues Wardell Pomeroy et Clyde Martin. Il s’agit d’une étude basée sur un échantillon de la vie sexuelle de plusieurs milliers d’individus hétérosexuels, bisexuels et homosexuels réunis.

Lorsqu’une personne doit être trouvée sur une échelle comportementale. La seule limite du test de l’échelle de Kinsley est que certaines identités de genre ne peuvent être mesurées, en particulier dans le cas de personnes non alternatives.

Ce test remonte aux années 1940 et 1950 et était le fondement de la sexologie moderne. La recherche de Kinsley a révélé qu’il y avait plus de catégories de personnes, y compris les homosexuels, les bisexuels et les hétéros. En fait, l’échelle de Kinsley mesure 7 degrés de personnes, dont les suivants:

  •         Hétérosexuel uniquement
  •         Tendance hétérosexuelle, pratique homosexuelle
  •         Tendance hétérosexuelle, parfois homosexuelle
  •         Bisexuel sans préférence
  •         Tendance gay, parfois hétéro
  •         Tendance gay, habitude hétérosexuelle
  •         Gay uniquement

Pour connaître les résultats, il vous suffit de répondre à une série de questions qui vous aideront à vous intégrer dans une grille de situation sexuelle appelée «de Klein».

Symboles lesbiens et signes de reconnaissance entre lesbiennes

Il s’agit ici d’une association d’emblèmes adoptée par tous les lesbiennes du monde entier. Voici quelques exemples :

Le drapeau lesbien Labrys : il fut créé dans les années 1990 et représente une hache blanche dans un triangle noir dont la flèche pointe vers le bas. Le tout est imprimé sur un rectangle violet.

Le drapeau lesbien « rose » : comme son nom l’indique, il est constitué de 6 bandes de couleurs rosées et une barre blanche au milieu. Il est aussi appelé drapeau rouge à lèvre car auparavant, il y avait un baiser rouge au milieu. Ce drapeau représente une femme homosexuelle qui sont plus que féminins.

Nouveau drapeau lesbien : C’est un nouveau design apparu en 2018 qui a conservé 7 nuances du drapeau rouge à lèvre mais aussi des rayures d’orange foncé, orange, blanc, rose poudré et rose foncé. Il représente la non-conformité de genre, l’indépendance, la communauté, les relations uniques à la féminité, la sérénité et la paix, l’amour et sexe et la féminité.

A part les drapeaux lesbiens, il y a aussi les symboles saphiques comme le drapeau saphique: rose, blanc avec des fleurs violettes au milieu.

  •         La violette est aussi un symbole lesbien mais il y a aussi une autre fleur: la lavande.
  •         La lune: elle est considérée comme ayant une force féminine selon certaines croyances. C’est aussi le symbole d’une déesse de la mythologie grecque qui se nomme Artémis. C’est une femme qui dirigea plusieurs guerrières au combat.
  •         Deux symboles féminins emboîtés: ce signe représente les relations lesbiennes.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

idahofrance
Logo