MyTranssexualDate

Nous vous présentons ici un site de rencontre particulier qui s’appelle My Transsexual Date. Cette plateforme a été créé en 2013 et regroupe actuellement plus de 85 000 inscrits avec plus de 8000 visites mensuelles. Les membres de sa communauté comprennent les valeurs du respect mutuel et la plupart recherchent l’amour véritable.

En effet ce site se spécialise dans la mise en relation des femmes transgenres avec des hommes qui préfèrent le troisième sexe. A l’origine, c’est une plateforme créée par des femmes transgenres car elles étaient toujours confrontées à certaines difficultés pendant leur recherche d’amour.

Actuellement, MyTranssexualDate est un des sites de rencontres sérieux pour les femmes transgenres, les travesties et les transsexuelles. Si vous êtes donc un homme à la recherche d’un partenaire du troisième sexe ou si vous faites parties de la communauté de transgenre, transsexuelle ou travesties, vous devez vous y inscrire afin de trouver l’amour.

Pour faire court, c’est un site de rencontre sérieux pour les hommes intéressés par un genre de femme particulier. Si votre désir est donc de trouver un coup d’un soir, vous n’êtes pas au bon endroit. Le plus intéressant c’est que les abonnés de My Transsexual Date ne jugent personne malgré leur orientation sexuelle singulière.

Inscription et abonnement sur My Transsexual Date

Pour profiter des fonctionnalités de la plateforme, vous devez vous inscrire, cette procédure est facile à faire et ne prend pas beaucoup de temps. Vous pourrez soit vous inscrire via Facebook soit via adresse email. Une fois ce dernier confirmé, vous accéderez directement à votre espace personnel.

La procédure d’inscription est gratuite ainsi que la création de compte. Ceci est valable aussi bien pour les femmes transgenres que pour les hommes. Mais pour l’utilisation des fonctionnalités de messagerie instantanée et du chat, les hommes doivent souscrire à un abonnement payant. Les femmes par contre profiteront de la gratuité des services premiums.

Voici les différents tarifs d’abonnements :

  • Un mois d’abonnement au prix de 29,9 Dollars
  • Abonnement 3 mois « OR » au prix de 68,70 Dollars
  • Abonnement 6 mois « OR » au prix de 101,40 Dollars
  • Abonnement 12 mois « OR » au prix de 130,80 Dollars

Vu le prix, les hommes pourraient être réticents à l’idée de souscrire à un abonnement premium, de plus c’est gratuit pour les trans. Par conséquent, cela pourrait aboutir à un ratio déséquilibré avec plus de femmes transgenres que d’hommes sur le site. Cela pourrait réduire les chances des femmes de trouver de bonnes propositions.

Fonctionnement du site My Transsexual Date

Comme nous l’avons dit plus haut, My Transsexual Date est une plateforme qui regroupe des femmes transgenres et les hommes intéressés par elles. Différemment des autres sites de rencontres libertines et coquines, My Transsexual Date se focalise plutôt sur les rencontres sérieuses.

On connait tous les préjugés et les stéréotypes vulgarisés stipulant que les femmes transgenres sont des prostituées. Par conséquent My Transsexual Date a fait en sorte que seules les femmes sérieuses et les hommes respectables et à la recherche d’une relation amoureuse seront admis.

Pour communiquer entre eux, les membres de My Transsexual Date ont à leur disposition un système de messagerie instantanée disponible pour les utilisateurs du monde entier.  My Transsexual Date est aussi un site Web adaptatif c’est-à-dire qu’il est compatible avec toutes sortes d’écrans soit les smartphones et les tablettes.

Cela facilite l’utilisation du site n’importe où et à n’importe quel moment même quand votre ordinateur n’est pas à votre disposition. Le site est également disponible en quatre langues soit Français, Anglais, Allemand et Espagnol.

Si vous faites partie de la communauté, vous pourrez consulter les profils et discuter avec ceux qui ne vous laissent pas indifférents. Pour cela, quelques outils de recherche sont à votre disposition. Par exemple, il y a un système de recherche approfondi qui vous permettra de contacter d’autres membres. Son utilisation est facile, il vous suffit de choisir les caractères que vous souhaiteriez retrouver chez votre futur partenaire.

Après cela le système se charge de trouver une personne qui coïncide avec vos critères n’importe où dans le monde. Vous pourrez ainsi trouver des ladyboy et des trans dans votre ville ou dans d’autres régions que vous mentionnerez accessoirement. L’outil de recherche de My Transsexual Date est fiable à 100%. En l’utilisant, vous pourrez être sûrs d’obtenir de meilleurs résultats qui aboutiront surement à des rendez-vous galants.

Comme vous le savez, My transsexual date est un site créé dans le but de mettre en contact les femmes transgenres et les hommes à la recherche de ce genre de femme. C’est aussi une plateforme internationale. Vous pourrez ainsi retrouver tous les membres qui correspondent à vos critères de recherche peu importe où ils se trouvent dans le monde.

My Transsexual date prend en compte les émotions de ses inscrits. Pour cela il a engagé de vraies femmes transgenres afin de constituer une équipe de modération qui prend en compte la liberté d’expression et le choix de ses membres. De plus, vos échanges et les informations que vous avez fournis pendant votre inscription et lors de votre utilisation sont gardés confidentiels. Vous n’aurez donc aucun souci de divulgation à un tiers. Les informations seront uniquement gardées à des fins de documentation.

Avantages et inconvénients de My transsexual date

Pour que vous sachiez si oui ou non vous devez vous inscrire sur My Transsexual date, nous vous présentons ici les points forts et points faibles de ce site. Une fois que vous ayez connaissance de ce qui vous attend, libre à vous de choisir si oui ou non vous souhaiteriez utiliser My Transsexual date pour trouver des rencontres sérieuses.

Les points forts de my transsexual date

En utilisant la fonctionnalité de recherche de My Transsexual Date, la plateforme vous propose à chaque fois un match. Ce système de matching est effectué par un algorithme se basant sur les informations personnelles de chaque membre. Par conséquent, chacun bénéficiera de plus de chances de rencontrer leur âme sœur en un temps record.

My Transsexual Date est aussi très à cheval sur la sécurité des informations et des profils de chaque inscrit. En effet, les informations échangées sur la plateforme sont protégées ainsi que les messages et les échanges vidéos. Par contre, vous pourrez décider de qui pourra visionner vos informations publiques (photos, description etc…)

Les points faibles de My Transsexual Date

My Transsexual Date offre à chaque membre des opportunités de trouver un partenaire un peu partout dans le monde. Cependant, ce n’est pas facile de vivre une relation à distance et ce n’est pas sûr non plus que cela va marcher. En effet, les membres habitant différents pays ne pourront pas se connecter au même moment ni se déplacer pour se voir. Cela pourrait désavantager la relation.

Notre avis sur My Transsexual Date

Notre avis sur My transsexual Date est plutôt positif. En effet, les femmes transgenres pourront bénéficier d’un service de mise en relation sérieux qui aboutira surement à une histoire d’amour sincère. La plateforme a mis en place cet objectif afin d’inciter les membres à œuvrer dans ce sens. De ce fait, les gens qui veulent trouver des prostitués ou du sexe occasionnel ne sont pas admis sur My Transsexual date.

Le portail est dédié aux hommes qui veulent vivre une histoire d’amour avec une femme transgenre. Il facilite également la recherche de partenaire grâce à des critères à choisir et une communauté très active. Le seul hic c’est les coûts élevés qui peuvent rendre certains hommes réticents à l’idée de s’inscrire.

Depuis toujours, le site a connu un franc succès en réussissant à mettre en couple beaucoup d’hommes à la recherche d’une femme transsexuelle ou transgenre partout dans le monde. Nous avons aussi apprécié que le site a tout mis en œuvre pour organiser des rencontres romantiques et sérieuses entre femmes transgenres et des hommes normaux.

Ici, vous ne rencontrerez jamais des prostitués ou des faux comptes car la communauté est positive. Par contre, nous n’apprécions pas l’obligation des hommes de créer un compte payant pour profiter des fonctionnalités basiques tels la messagerie et le chat vidéo. Le coût aussi pourrait rendre certaines personnes plus ou moins réticentes à s’inscrire.

Nous pensons que My transsexual date est un site que vous devrez tester car il vous offre plusieurs chances de rencontrer votre âme sœur trans. De plus, l’inscription gratuite facilite les choses. En quelques chiffres, plus de 45000 couples hommes et femmes transgenres se sont formés dans le monde grâce à My Transsexual date. De plus, on compte plus de 700000 hommes et femmes célibataires inscrits sur My Transsexual Date avec plus de 60% de femmes transgenres à la recherche de relation sérieuse et d’amour à long terme.

Comment utiliser le site My transsexual Date ?

Le processus d’inscription ainsi que le dressage de votre profil seront facile à faire et extrêmement rapide. Pendant l’enregistrement, vous pourrez soit lier votre compte Facebook à celui de votre My transsexual date, soit utiliser l’email. Dans le cas où vous utilisez votre adresse email pour la création de compte, vous allez devoir le faire manuellement.

En premier lieu, choisissez votre sexe, pour cela, vous devez soit être un homme soit une femme transsexuelle. Une fois cela fait, indiquez votre âge et fournissez votre localisation géographique et une adresse email que le site vérifiera ultérieurement.

Pour la validation, un lien sera envoyé à l’e-mail et vous allez devoir créer en plus un pseudo et un mot de passe. Il ne reste alors qu’à cliquer sur le bouton de confirmation de votre majorité comme quoi vous êtes âgé de plus de 18 ans.

La confirmation de l’email doit se faire comme suit : cliquez sur le lien envoyé par My transsexual date et passez à l’étape suivante de l’inscription. Après cela, téléchargez une photo de profil qui vous mettra en valeur. Le site est utilisable sans photo de profil certes mais pour augmenter vos chances de rencontrer une personne de qualité, ajoutez une image. Vous pourrez aussi ajouter une description explicite.

Pour ajouter une image, cliquez sur le lien « télécharger une photo » et la fenêtre de choix s’ouvrira. Une fois dessus, cliquez sur la photo qui montre votre visage et évitez les autres types d’images (photos d’animaux, dessins, avatars etc…). Autrement votre photo ne sera pas validée par le modérateur.

Une fois tout cela fait, choisissez vos préférences. Pour se faire, sélectionner les critères que vous souhaiteriez retrouver chez les personnes qui vous intéressent. Voici les options qui s’offrent à vous :

  • Pré-Op : ce sont des transsexuels qui sont encore masculins mais qui souhaiteraient changer de sexe plus tard.
  • Post-Op : ce sont des transsexuels qui ont déjà subi une opération de changement de sexe
  • Non-Op : ce sont des transsexuels qui ne veulent pas ou ne pensent pas subir une opération de changement de sexe.
  • Travestis : des personnes qui vivent partiellement en tant que femme et qui ne pensent pas subir d’opération.

Vous pourrez aussi choisir le genre de relation que vous souhaiteriez retrouver sur My transsexual Date comme le sexe occasionnel, la relation sincère, le mariage etc…

Il y a aussi un espace dédié à la description de soi. C’est la dernière partie du dressage de profil. Pour cela, vous serez emmené à fournir des informations vous concernant. Ces informations peuvent être : votre morphologie, apparence physique, votre orientation sexuelle ou vos expériences passées avec/ en tant que transsexuels ou transgenres.

Vous pourrez également vous décrire à travers un paragraphe qui pourrait contenir votre intérêt, vos désirs, vos loisirs ainsi que votre passe-temps favoris. Ainsi, les personnes trans et les ladyboy pourront vous connaitre un peu plus et s’intéresseront davantage à votre profil.

Avis des utilisateurs sur My transsexual Date

Avis de Oscar : MyTranssexualDate.com est le meilleur site trans que j’ai visité. A mon avis, c’est le seul site ou vous devez vous inscrire si vous êtes un homme et que vous recherchez une femme trans. Les profils que le site vous présentent disposent d’images et vous bénéficierez en plus d’une fonctionnalité de recherche approfondie. Les membres sont très actifs et prennent contact rapidement et de plus, tous les pays sont représentés. Ce qui est plaisant c’est que tous sans exception recherchent une relation sérieuse. Il ne vous reste alors qu’à être courtois et vous trouverez une compagne exceptionnelle. Par contre ceux qui veulent une relation passagère, passez votre chemin.

Avis de Paula Page : Exellent site ! Après la validation de mon profil, j’ai été contacté par 3 candidats en moins d’un mois. J’ai pu vivre une histoire d’amour à long terme. Auparavant, j’ai essayé plusieurs sites de rencontres mais je trouve My transsexual Date largement au-dessus de tous ! je vous invite donc à vous inscrire.

idahofrance
Logo