Rencontre gay

Les gays et Lesbiennes furent autrefois obligés de cacher leur orientation sexuelle quand ils voulaient avoir un rendez-vous galant. Maintenant, ce temps est révolu car internet offre plus d’occasion à la communauté LGBT de faire des rencontres.

En ce moment, il existe des centaines de sites de rencontres pour homosexuelles. Cependant, chaque site est différent, ils ont chacun leur point fort et leur point faible. Dans cette optique, nous comparons les sites de rencontres afin de vous permettre de choisir celui qui vous conviendra.

En outre, sachez ce qu’il vous faudra. Est-ce que ce sera un site coquin ? Ou encore un site de rencontre sérieux ? Ou pourquoi pas un site de rencontre adultère ? Sur www.idahofrance.org, nous vous proposons les meilleures adresses que vous pourrez visiter en 2020.

Elite Rencontre Gay

A notre avis, Elite Rencontre Gay se situe haut dans le classement des des meilleurs sites de rencontre homosexuels sur idahofrance.org. En effet Elite Rencontre Gay est la branche Gay du célèbre site Elitiste. Elite rencontre a fait en sorte de proposer sa version LGBT car nombreux sont les homosexuels à la recherche de sites de rencontre gay avec modération de profils.

Par conséquent, un peu avant 2019, Elite Rencontre Gay a vu le jour. Sachez cependant que ce site de rencontre est réservé aux personnes sérieuses et comme son prédécesseur généraliste, les gens d’un certain rang intellectuel et social y sont admis.

On peut dire alors que même la version homosexuelle de Elite rencontre est un site Exigeant en plus d’être haut de gamme. Nous avons aussi classé Elite rencontre parmi les meilleurs à cause de sa communauté qui compte actuellement 150 000 visiteurs mensuels.

Meetic Gay

D’après les tests que nous avons effectués, Meetic Gay mérite une place parmi les meilleurs sites gay et lesbiennes d’internet. Comme vous l’aurez deviné, Meetic Gay est la version LGBT du célèbre site de rencontre Meetic créé en 2001.

Les gays et lesbiennes de France seront donc plus que satisfait de cette décision de Meetic de créer un site de rencontre propre à leur orientation.  Dans le temps, la communauté LGBT Française a été contraint d’utiliser les sites généralistes, maintenant ce n’est plus le cas grâce à Meetic.

A notre avis, Meetic Gay est un choix de prédilection si vous voulez vous retrouver entre Gay ou Lesbienne. De plus, le site est très efficace, et il permet de faire toutes sortes de rencontres.

Gay Friend Finder

Nous vous proposons ici un site de rencontre nommé Gay Friend Finder. C’est la version homosexuelle de la plateforme sérieuse Adult Friend Finder. Contrairement à son prédécesseur généraliste, Gay friend Finder est un site pour des rencontres sans prise de têtes et des coups d’un soir.

 

C’est peut-être un choix osé de la part de la plateforme. Pourquoi ? Parce qu’avant tout, les plateformes de rencontres pour LGBT sont déjà moins nombreuses et Gay Friend Finder se restreint encore à des rencontres sans lendemain.

Mais contrairement à toute attente, Gay Friend Finder affiche un Franc succès car il se trouve actuellement parmi les sites de rencontre gay regroupant le plus de membres Français.

Force Gay

Force gay est un site de rencontre homosexuel qui bénéficie de plus de 10 ans d’expérience au service de la communauté LGBT. En effet, il utilise la base de données d’une plateforme très connue qui n’est autre que Easy Flirt. Par conséquent, chaque membre inscrit sur Force gay bénéficiera d’un service de qualité à l’image de Easy Flirt.

On vous conseille Easy Flirt car il propose plusieurs profils sexy et qui en plus sont jeunes aux environs de la trentaine. Sa force vient aussi de sa facilité d’utilisation, en effet le site est adaptatif et peut être accessible via smartphone et sur tous types d’écrans.

Le point fort de Force gay est aussi sa modération de profils. Vous verrez tous vos échanges contrôlés par le site afin que vous respectez les conditions d’utilisation. Vous pourrez finalement bénéficier d’une période de test à moins de 2 euros.

Djizz

Djizz est un site de rencontre Français réservé à la communauté Gay. Contrairement à ceux que nous vous avons présentés plus haut, cette plateforme cible les homosexuels, bisexuels et transgenres coquins ou libertins.

C’est un site facile à utiliser, une fois sur la page d’accueil, vous serez déjà en mesure de comprendre le fonctionnement du site. En plus de son interface plaisant à voir, c’est une plateforme de prédilection pour les gays et rencontre lesbienne qui veulent dénicher un plan cul.

Djizz propose une large gamme de fonctionnalités. Parmi les fonctions basiques, vous avez le chat par webcam, la fonctionnalité de recherche par affinité. Vous pourrez également optimiser votre profil et se classer parmi le top des profils affichés dans les résultats de recherches.

En Bref, Djizz vous offre un éventail de fonctionnalités qui vous permettront de trouver des profils de qualité. Et même si Djizz est un site de rencontre coquin, il vous permettra de trouver de bonnes personnes.

Gaypax

Gaypax est un site de rencontre exclusivement destiné aux Gays. Il bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans la mise en relation des Gays qui veulent trouver des plans coquins et sexy. L’inscription est gratuite mais pour profiter du site dans la totalité, vous serez obligés de souscrire à un abonnement payant.

La plateforme propose des moyens de mise en relation basiques comme le chat, la messagerie classique et la recherche par critères (âge, localisation géographique ou pseudo). Mais ce qui fait le point fort de ce portail est de permettre aux membres de se rencontrer dans des soirées organisées. Cette fonctionnalité s’appelle « l’agenda soirées ».

Vous pourrez aussi profiter des « tops » : c’est une liste plus de 50 profils optimisés par le site lui-même en se basant sur les plus consultés et ce qui ont reçus le plus de cœurs. De plus, les tarifs de l’abonnement payant de Gaypax sont compris entre 2 et 5 euros par mois ce qui est largement inférieur par rapport aux sites du même genre.

Gay Romeo

Gay Romeo est un site de rencontre pour Gays, il a changé récemment de nom pour s’appeler Planet Romeo. Sa grande force est sa communauté qui compte actuellement plus d’1 millions de Gays se trouvant dans plus de 192 pays. De plus, chaque membre peut choisir la langue qui lui convient car la plateforme est disponible en 22 langues.

En plus de ces performances incroyables, vous pourrez utiliser Gay Romeo sur votre PC mais aussi sur votre tablette et votre smartphone. Il existe également une application Android et iOS que vous pourrez retrouver en téléchargement gratuit.

Cette application vous permettra de bénéficier de tous les options du site en version mobile. Toutes les fonctionnalités du site sont gratuites et ce à partir de l’inscription et également sur tous les utilisations possibles. Cependant certains utilisateurs de certains pays sont obligés de souscrire à un abonnement.

Duck-Us

Duck-Us est un site de rencontre Français pour Gay, lesbiennes, Bisexuel(le)s et transexuel(le)s. Malgré son jeune âge il propose une interface modernisée, un design bien pensé et des fonctionnalités uniques pour ses utilisateurs.

Avec cette plateforme, vous pourrez faire des recherches approfondies en sélectionnant le lieu et divers autres paramètres personnalisés. Vous pourrez aussi utiliser le chat instantané pour converser avec d’autres utilisateurs et faire une rencontre trans parmis les membres.

Les inscrits pourront également bénéficier du côté blog qui permet de publier des articles intéressants et permettre aux autres de laisser des commentaires. Pour permettre à ses membres de se rencontrer en face à face, la plateforme offre le gestionnaire d’évènements. En effet, cela permet l’organisation de certains soirées ou évènements sportifs que ce soit dans des bars ou dans des endroits publics.

Ce qui est très plaisant chez Duck-Us c’est que vous pourrez jouer à des jeux divers comme « action ou vérité » ou encore des jeux de rôles. Cela permet en quelque sorte de découvrir le site mais aussi d’évoluer dans divers jeux et défis différents.

Enfin, si vous voulez rencontrer des homosexuels qui ne sont pas Français, vous êtes au bon endroit car, des Espagnols, Italiens et Allemands sont présents sur le site.  De plus, la plateforme est disponible en plusieurs Langues.

Beur Online

Beur Online est un site de rencontre pour Gay, Bi, black et beurs (maghrébins et maghrébines). C’est un site de rencontre multifonction c’est-à-dire que la plateforme permet de trouver des plans coquins, une aventure d’un soir ou l’amour.

La plateforme s’ouvre aussi pour tous les genres de personnes soit des geeks, des travestis, des beaux gosses, des sportifs etc…Le site accepte tous les genres d’individus, comme les blacks, blancs, latinos et beurs.

Question fonctionnement, BeurOnline propose deux versions la première avec l’extension « .com » qui vous permettra de chatter gratuitement et la seconde avec « .fr » qui vous permettra de télécharger la version Android et iOS. Beur Online propose également un système de géolocalisation et une messagerie discrète.

Sur BeurOnline, vous bénéficierez en plus d’une inscription gratuite et d’une utilisation gratuite de tous les fonctionnalités. Cela vous permettra quand même de visionner des photos de membres et de discuter avec la personne de votre choix. L’inscription au service premium par contre permet de bénéficier de plus de sécurité comme l’accès via mot de passe, le mode incognito et les favoris.

idahofrance
Logo