Djizz

Djizz est un l’un des meilleurs sites de rencontres que vous devez absolument intégrer si vous êtes en France et que si vous voulez entamer une expérience amicale, une relation amoureuse ou même un plan cul gay.

Actuellement, ce site de rencontre est le meilleur site de rencontre que les hommes gays français préfèrent pour faire de nouvelles rencontres en direct ou profiter des nombreuses fonctionnalités que ce site leur réserve.

Quelles sont les caractéristiques du site de rencontre Djizz ?

A priori, le site de rencontre Djizz est parfait pour un homme gay à la recherche d’une rencontre sérieuse avec un autre homo ou un bisexuel ou autre. Ce site de rencontre est exclusivement réservé aux homosexuels, bisexuels, aux trans et aux traveti en France.

Nethomo devient le site de rencontre Djizz

Créé en 2008, le site de rencontre homo Djizz fut anciennement appelé Nethomo. Cette plateforme était autrefois un site de chat très réputé pour son option Chat Webcam. Ce site de rencontre était entièrement gratuit. Actuellement, la popularité de Nethomo, maintenant connu sous le nom de Djizz présente reste telle qu’elle, même après quelques modifications sur le plan tarifaire.

Que retrouve-t-on sur la page d’accueil du site de rencontre Djizz ?

Question design, la page d’accueil du site de rencontre gay est très simpliste et à la fois élégante. Vous y trouverez une photo d’un homme Black et de quelques informations sur le site, à priori :

  • Deux cases pour la connexion (accessible aux membres)
  • Le nombre d’utilisateurs LGBT connectés en temps réel
  • Les fonctionnalités que le site de rencontre a à vous offrir
  • Une case pour accéder à l’inscription

Quel genre d’homme apprécie le site de rencontre Djizz ?

La majorité des hommes gays en France apprécie cette plateforme pour homme gay en ligne. Grâce aux nombreuses fonctionnalités de ce site de rencontre, Djizz offre une totale satisfaction à ses membres et leur poussent à rester connectés.

Cette plateforme est totalement destinée pour les hommes célibataires homos, bi, trans et travesti à la recherche de leur âme-soeur.

Comment s’inscrire au site de rencontre gay Djizz ?

S’inscrire sur le site de rencontre gay Djizz se fait gratuitement et en quelques étapes faciles à réaliser. La validation de l’inscription se fait en sélection un élément qui vous corresponde sur chaque étape. De ce fait, voici quelques extraits des étapes par lesquelles vous devez passer :

  • Vos caractéristiques physiques : poids, taille, couleur de cheveux, couleur de peau,…
  • Vos attentes concernant le site : amour, amitié, sexe
  • Vos préférences sexuelles : position préférée, genre de mecs qui vous intéresse,…
  • Votre style : style vestimentaire, votre activité préférée,…

Après que vous ayez passé toutes les étapes, vous pourrez confirmer votre inscription grâce à votre adresse mail et vous joindre à la communauté gay de Djizz.

Quelles sont les fonctionnalités du site de rencontre Djizz ?

Le site de rencontre pour homme LGBt Djizz vous offre plusieurs fonctionnalités très pratiques après votre inscription.

Votre espace personnel

Cette fenêtre vous permet de retrouver instantanément vos informations et discussions privées. Et espace personnel comprend :

  • la messagerie
  • les nouvelles visites (les utilisateurs ayant visités votre profil)
  • les nouveaux coups de cœur (les utilisateurs ayant aimés vos photos, vos centres d’intérêts,…)
  • les nouveaux témoignages (témoignages publiés sur site par les utilisateurs ayant trouvé leur âme-soeur)

Vos statistiques

Les statistiques vous permettent de quantifier le nombre de visites et le nombre de suivi que vous avez effectué sur le site durant une durée déterminée, ainsi que le nombre d’hommes à avoir visité et suivi votre profil.

La liste des favoris

C’est la liste de tous les profils d’hommes homos et bisexuels que vous avez ajouté à votre favori. Vous pourrez ainsi voir les activités qu’ils ont effectué sur leur mûr. Vous pourrez également commenter ou partager leur statut.

L’option « près de chez moi »

Cette fonctionnalité vous permet de retrouver tous les hommes célibataires gays aux alentours de votre géolocalisation. Ces profils seront ou pas disposés à faire connaissance avec vous (pour de nouvelles rencontres amicales, amoureuses ou pour un plan cul gay).

Les membres explosifs

C’est la liste d’utilisateurs prêts à partager avec vous des plans gays torrides. Vous pourrez y inscrire votre profil pour que les autres membres voient que vous êtes prêts pour des rencontres sexuelles torrides.

Annonce gay sur le site

Grâce à l’option « annonce gay », vous pouvez poster une annonce gay sur laquelle vous cherchez un homme célibataire qui veuille faire de nouvelles rencontres avec vous. Cette annonce gay peut être spécifique : vous pourrez y mettre quelques descriptions (à la recherche de plan cul gay, d’une relation amoureuse, d’une rencontre sérieuse amicale).

Exhib cam

Cette fonctionnalité vous permet de visionner les vidéos coquines en direct des hommes gays exhibitionnistes. Vous pouvez également vous exhiber et faire monter votre côte de popularité. Faites une vidéo coquine pour qu’on vous remarque.

Tchat gay

Le Tchat gay permet de discuter en direct avec d’autres membres gays en temps réel. Vous pouvez désormais créer une relation sérieuse avec d’autres membres sur le site de rencontre. Le Chat gay permet aux membres de créer des affinités et une opportunité pour un homme célibataire de trouver l’amour.

Tarifs et abonnements sur Djizz

Evidemment, l’inscription Djizz est totalement gratuite. Mais si vous voulez bénéficier d’un accès illimité à toutes les fonctionnalités de site de rencontre homo, nous vous suggérons l’offre premium payante.

Le Pack Gold

Ce pack payant est l’offre payante du site de rencontre gay Djizz. Il vous propose plusieurs options pour faciliter votre intégration. Ces offres sont récurrentes et vous pourrez payer par carte de crédit ou bien par chèque.

  • Abonnement pendant 1 mois : 4,90 euros
  • Abonnement pendant 6mois : 3,16 euros par mois, soit 18,96 euros
  • Abonnement pendant 1 an : 2,41 euros par mois, soit 28,92 euros

Avantages et inconvénients de Djizz

Le site de rencontre pour homme gay présente néanmoins ses avantages et inconvénients comme tant d’autres sites (Grindr, etc…).

Points forts

Grâce à l’accessibilité de ce site de rencontre offre aux membres, il présente une multitude d’atouts :

  • Inscription et certaine fonctionnalité exclusivement gratuite
  • Options innovantes et originales
  • Grande diversité dans cette communauté (le site de rencontre est disponible pour tous les hommes gays majeurs partout en France)
  • Facilité du mode de paiement, et tarifs abordables
  • Grandes chances de faire une rencontre: relations sérieuses, plan gay, vidéos exhibitionnistes, dating.

Points faibles

Malgré l’innovation à ce site de rencontre, il présente quand même quelques désavantages :

  • Certains membres (surtout les seniors gays) préfèrent la version précédente du site de rencontre (Nethomo)
  • Aucune vérification de profils

Avis de la rédaction

A notre avis, malgré certains désavantages que le site de rencontre possède, c’est une plateforme sérieuse et fiable. Vous pourrez facilement trouver l’âme-soeur si vous êtes à la recherche du grand amour. Plusieurs témoignages affirment que pour rencontrer d’autres homosexuels, eh bien ce site est parfait grâce aux vidéos exhibitionnistes, le Exhib cam et autres, pour organiser des plans culs entre hommes homosexuels, bisexuels, trans ou travestis.

 

 

 

 

idahofrance
Logo