lpourl

LpourL

LpourL le site de rencontre lesbienne de référence

Etre une femme lesbienne et l’assumer peut être parfois une chose un peu difficile à surmonter. Surtout lorsqu’on est du genre timide et que séduire une autre femme pose problème. Mais pour aider les femmes lesbiennes célibataires en difficulté, il existe des sites de rencontre pour lesbienne fiable et sûr pour pouvoir faire des rencontres sérieuses.

LpourL fait partie de ces sites de rencontre, et c’est même l’un des mieux notés en ce moment. Ce fameux site de rencontre lesbienne a vu le jour en 2010 grâce à la société Phoenix Corp. Et en ce moment, il peut compter plus de 60.000 femmes membres actives dans sa communauté. Le but de LpourL est d’offrir aux femmes célibataires bisexuelles ou lesbiennes la possibilité de faire de belles rencontres sérieuses en ligne.

Fonctionnalités de LpourL

LpourL doit sa réputation à ses nombreuses fonctionnalités qui font la satisfaction de leurs membres. Pour preuve, le site a tout d’abord une interface bien ordonné et vous pourrez facilement modifier votre profil à tout moment.

Onglet de recherche « Rencontres »

L’onglet rencontre est l’une des fonctionnalités les plus appréciées sur LpourL. Cette option vous permet de trouver des femmes lesbiennes membres de Lpourl près de chez vous. Pendant votre inscription, vous devez remplir certaines cases incluant le lieu où vous habitez.

Et c’est grâce à cette information que LpourL recherche tous les membres se situant à votre proximité. En cliquant sur cet onglet, LpourL vous fournit la liste de compatibilité des membres selon la recherche. Mais après, vous pourrez modifier les critères de recherches, pour affiner vos préférences (vous pourrez modifier la zone de recherche à votre guise).

Messagerie illimitée

Grâce à cette option, vous pourrez écrire et  garder contact avec vos nouvelles amies et nouvelles conquêtes en ligne. La messagerie est accessible à tout moment, mais malheureusement, les membres à offre gratuite n’ont pas accès à cette fonctionnalité. En vous abonnant, vous pourrez profiter de cette fonctionnalité très pratique.

Tchat en direct

Tchater avec d’autres membres vous permet de vous socialiser avec d’autres femmes bi ou homos. Cela peut aboutir à une belle amitié entre lesbienne, ou bien en une relation sérieuse. Vous avez le choix entre le VidéoTChat qui est plus personnel et le LiveTchat qui est plus public.

Envoi de cadeaux et de fleurs virtuelles

Cette nouvelle fonctionnalité permet de rallier romantisme et technologie virtuelle. Surtout en cette période de confinement, vous pouvez toujours lui prouver votre amour, en lui envoyant des cadeaux virtuels et même des fleurs virtuelles qu’elle recevra dans sa boîte de réception.

Module « Speedflirt »

Le Speedflirt est une version améliorée des Match rapide qu’on a l’habitude de faire sur les sites de rencontre. Sur LpourL, il est présenté sous forme de petit jeu, où le site vous propose des femmes aux alentours de votre localisation.

Le principe est le même que le Match, vous likez la photo d’une femme (qui vous attire) et si en retour elle like votre photo, alors vous pourrez directement entamer votre expérience par messagerie ou par Tchat.

Pôle position : boosteur de visibilité

Grâce à votre abonnement, vous pouvez bénéficier d’un booster de profil pour vous mettre en évidence sur le site, dans une région de votre choix. Le Pôle position s’active lorsque la souscription de votre abonnement est validée. La fonctionnalité Pôle position est la façon la plus rapide de rencontrer l’amour de votre vie.

Tarifs et abonnements

LpourL met à votre disposition une variété d’offre pour vous rendre l’expérience encore meilleure. En général, vous pouvez choisir entre l’offre gratuite et l’offre payante. Après l’inscription (totalement gratuit), tous les membres souscrivent automatique à l’offre gratuite qui leur permet d’ajouter des photos, personnaliser leurs informations et statuts.

Vous pourrez accéder à l’offre payante en choisissant parmi les propositions d’abonnement que le site vous suggère :

  • Version d’essai (3 jours) : 2,66 euros
  • L’offre Bronze (1 mois) : 49,94 euros
  • L’offre Argent (2 mois) : 63,98 euros soit 31,99 euros par mois (en un seul prélèvement)
  • L’offre Gold (3 mois) : 98,97 euros soit 32,99 euros par mois (en un seul prélèvement)

Avantages et inconvénients de LpourL

Même si LpourL est l’une des références en tant que site de rencontre sérieux, il présente néanmoins des points forts et des points faibles.

Avantages

LpourL présente plutôt plusieurs côtés positifs qui vous facilitent la vie :

  • Site de rencontre lesbienne ayant le plus de membres (uniquement des femmes lesbiennes)
  • Fonctionnalités innovantes et pratiques pour pouvoir séduire et trouver l’amour (fleurs et cadeaux virtuels,…)
  • Interface simple et interactif
  • Test de vérification de profil après l’inscription pour éviter les faux profils
  • Sécurité et fiabilité : conditions d’utilisation fermes qui favorise la non divulgation d’identité d’autrui
  • Offre payante : version d’essai très abordable
  • Fermeture de compte rapide et facile

Inconvénients

Malgré les éloges concernant sa fiabilité et sa célébrité, LpourL présente néanmoins quelques imperfections :

  • Accessibilité des membres en offre gratuite assez restreint, ne permettant pas d’échanger avec d’autres femmes, ni de participer à aucun quizz, ni à des Tchat vidéo
  • Les tarifications sont du moins à peu près abordables, mais il existe encore des sites de rencontre moins coûteux, mais avec des options similaires.
  • Ne possède pas encore d’application mobile
  • Aucune preuve de vérification d’identité n’est remise au membre
  • Ne possède pas de méthode de paiement anonyme

Avis d’autres femmes lesbiennes

A ce jour, nous n’avons pas trouvé mieux comme site de rencontre sérieux que LpourL. Ses fonctionnalités originales lui permettent de rendre l’expérience de chaque membre très enrichissante.

C’est l’un des rares sites qui possède des conditions d’utilisation exemplaire permettant de protéger l’identité de chacune de leur membre. En tout cas, LpourL est l’un des meilleurs sites de rencontre que nous conseillons aux femmes lesbiennes ou bisexuelles, à la recherche su grand amour.

Malheureusement, ce n’est pas assez, car plusieurs témoignages circulent concernant l’arnaque qui s’y cache derrière. Les utilisatrices se plaignent généralement des modalités de paiement et de problèmes de prélèvements bancaires.

D’après Cathy : « je confirme, arnaque ! Fausse adresse dans les CGUV, impossible de les contacter. Il faut stopper les prélèvements bancaires. A fuir impérativement ! » .

D’autres problèmes rencontrés sur le site résident dans l’annulation de l’abonnement qui s’avère être un problème.

idahofrance
Logo