Rencontre trans

Comment faire une rencontre trans?

Trouvez des personnes transsexuels dans notre entourage est souvent compliqué car le contexte ne permet pas souvent de faire des rencontres amoureuses. Mais grâce aux sites de rencontre dédiés spécialement aux personnes transsexuelles ou des lieux spéciaux, c’est désormais facile. Il existe actuellement des endroits et même des sites spécialisés pour faire des rencontres avec des transsexuels :

Lieux publics

Il existe des lieux publics spéciaux, comme des bars, des cafés ou des boîtes de nuits pour transsexuels ou transgenre. Plusieurs endroits de la sorte existent afin de faciliter une rencontre trans, ainsi que d’avoir des rendez-vous romantiques entre trans célibataires gay. De cette façon, vous pourrez également créer des affinités avec d’autres personnes transsexuelles ou transgenre dans ce genre de lieux

Réseaux sociaux

C’est également un moyen infaillible pour rencontrer un transsexuel. Même sur Facebook, vous pourrez trouver des groupes de trans ou de travestis, dans lesquels vous pouvez arranger des rendez-vous. Des groupes privés ont été créés avec des administrateurs et des membres exclusivement trans. Vous pouvez donc faire connaissance avec d’autres trans ou travestis sur les réseaux sociaux.

Sites de rencontre LGBT

Si vous souhaiter rencontrer une femme trans ou un travesti, inscrivez-vous à des sites de rencontres afin de faire de belles rencontres. Les sites de rencontre les mieux notés sur le net actuellement sont Myladyboydate et Mytranssexualdate. Ces sites de rencontre trans sont fiables et réservés uniquement aux personnes du troisième du genre.

Forum pour amateurs de trans (Transgirl)

Transgirl est un forum pour amateurs qui s’intéressent à des transsexuels. Ce forum propose un espace de discussion, ainsi que de ses propres sites d’annonces pour privilégier la rencontre avec une personne transsexuelle. Transgirl est un forum complet avec des membres trans qui sont disposés à répondre aux messages et aux questions.

Le transexMessenger

Le transexMessenger est un tchat gratuit réservé aux transsexuels et aux personnes qui désirent faire une rencontre amoureuse ou organiser un plan cul avec une personne du troisième du genre. C’est un logiciel fiable avec plusieurs fonctionnalités. L’inscription est totalement gratuite et l’identité des membres sont protégés grâce aux conditions générales d’utilisation. Le principe de ce tchat gratuit ressemble à celui de l’application Messenger.

Le transexLive

TransexLive est l’un des meilleurs sites de cam pour transsexuel du moment. Vous pourrez facilement draguer un transsexuel ou un travesti grâce à ses différentes fonctionnalités. Ce site de cam a été développé par le plus grand site de live sexy et webcam en Europe. Il vous propose une séance de webcam avec d’autres membres transsexuels ou travestis. Le transexLive vous permettra facilement de draguer un transsexuel grâce à son webcam, et d’organiser du sexe par vidéolive.

Comment devenir transsexuel?

Voici les étapes essentielles à franchir si vous souhaitez devenir transsexuel et assumer la phase de transition de genre.

Première étape : le coming out

C’est la première étape pour devenir transsexuel. En effet, pour la majorité des transgenres ou transsexuel, le désir de se métamorphoser en le sexe opposé est une maladie mentale appelée le syndrome du transsexualisme. Il existe également

Après vous être accepté en tant que transgenre, le coming out vous permettra d’assumer votre changement sexuel en public (notamment vos proches : famille, amis, voisins). A partir de ce moment, la personne peut se travestir et déjà intégrer la communauté LGBT.

Deuxième étape : les traitements médicaux

Afin d’affirmer votre nouvelle identité sexuelle, vous pouvez avoir recours à des traitements hormonaux en premiers lieux. Cela permet de transformer vos attributs sexuels secondaires en ceux du sexe opposés. Ce traitement hormonal est plus connu sous le nom de TSH ou Traitement Substitutif Hormonal (Estrogènes par exemple pour accentuer la féminité, ou testostérone pour avoir un trait plus masculin).

Ce traitement a pour de changer la voix, les courbes et même le comportement mental du futur transsexuel. D’autre part, quelques interventions chirurgicales peuvent également être effectuées comme : l’injection de botox, l’implant mammaire, d’autres sortes de chirurgie esthétique.

Troisième étape : le changement d’état civil

Le changement de l’acte d’état civil consiste à confirmer la transidentité d’une personne trans aux yeux de la loi. Actuellement, plusieurs pays autorisent cette procédure. En France, cette procédure peut être effectuée même avant une opération de changement d’organes génitaux.

Lors du changement de l’état civil, la personne peut changer également de prénoms (comme Bertrand en Sandrine par exemple), dans l’acte de naissance.

La décision lors de cette procédure est traitée par le tribunal de grande insistance et le dossier d’admission doit comporter un certificat psychiatrique mentionnant l’état mental du patient (dysphorie du genre : troubles de l’identité de genre ou syndrome de transsexualisme).

Quatrième étape : l’opération de changement de sexe

C’est la dernière étape pour devenir un transsexuel à part entière. Le changement de sexe (stigmatisation, ablation des testicules, changement du pénis en vagin, et clitoris : vice versa) se fait dans des cliniques spécialisées avec un coût assez exubérant. En moyenne, plus de 150 personnes effectuent cette opération chirurgicale en France chaque année.

Or, en Thaïlande et en Allemagne, le prix de l’opération de changement de sexe revient moins cher. Cette chirurgie comporte également l’implant de testicules en silicone ou des implants mammaires. Avant de procéder à ce type de chirurgie, la stérilisation est obligatoire avant qu’on opère un changement.

Ce genre de modification présente des risques  surtout sur la partie anatomique du corps et l’intervention chirurgicale est irréversible. Il est important de connaitre l’identité du chirurgien et de bien lire et remplir le formulaire de demande de changement de sexe, qui sera utile lors de la demande de changement d’état civil. Ce formulaire sera également inclut dans le dossier qui sera soumis au tribunal de grande instance.

Comment reconnaitre un transsexuel?

Après une opération de changement de sexe et de traitements hormonaux, il est parfois difficile de reconnaitre un trans, mais il existe quelques astuces pour vous aider à les reconnaitre.

Le comportement

La manière d’être une personne trans est le trait caractéristique le plus évident pour pouvoir le reconnaitre. Comme son comportement n’est pas acquis, il existe une différence entre le comportement d’un trans et d’un hétérosexuel normal.

  • La démarche: la démarche masculine est souvent réprimée, donc le trans essaie de se déhancher avec des gestes plus féminins
  • La façon de se maquiller et de s’habiller : une ladyboy s’habille et se maquille afin de cacher leur côté masculin comme la pilosité ou les muscles.
  • Le comportement en général : le comportement d’un transsexuel diffère d’une personne ne souffrant pas de dysphorie du genre. Parfois, ses gestes sont extravagants et reflète sa transsexualité.

L’apparence physique

Même en ayant recours à ce genre de chirurgie plastique et au traitement hormonal, on peut reconnaitre un transsexuel grâce à quelques détails sur son physique.

  • La taille : une ladyboy ou une shemale est plus grande qu’une personne du même sexe
  • La voix : la voix est un critère pour facilement reconnaitre un transsexuel. Même si le trans est sous traitement hormonal, sa voix présente encore une connotation mâle très facile à reconnaitre.
  • Le charisme : même derrière le maquillage et la chirurgie esthétique, le charisme d’une personne transsexuelle est la meilleure façon de reconnaitre un trans. Il y a des traits féminins (masculins) qui ne peuvent être cachés par la chirurgie.

Comment aborder et draguer un transsexuel?

Comme pour draguer un hétérosexuel, aborder un transexuel et une shemale exige quelques tacts et quelques techniques afin de gagner son affection. Voici quelques conseils pour vous aider à draguer un transsexuel.

Choisissez le bon endroit

Pour draguer un transsexuel, vous devez d’abord choisir un lieu où vous et la personne du troisième du genre êtes à l’aise. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vous pourrez vous rendre à des bars ou des boîtes de nuit pour transsexuels afin d’aborder une femme ou un homme trans. Le choix de l’endroit où vous décidez de faire des rencontre est important car les transsexuels préfèrent plutôt des lieux qui leurs sont familiers.

Travaillez votre approche

Cette étape est importante pour pouvoir draguer un transsexuel, car bien que certains trans assument leurs nouvelles identités sexuelles facilement, certains peuvent être timides. Etant donné que les membres du troisième genre sont en minorités actuellement, les transsexuels font face à des discriminations (homophobie,…). Donc, il est important que vous la mettiez en confiance, en choisissant les mots et en étant à l’écoute.

Faites-lui des compliments

Vous pouvez flatter le physique d’une personne transsexuelle pour aborder un transsexuel. Après l’intervention chirurgicale d’un trans, il est important pour cette personne de se sentir belle grâce aux compliments portés sur son physique. Complimentez-le sur son visage, sa tenue vestimentaire. Cela lui montre que vous êtes intéressé et que vous le trouvez beau/belle. Choisissez les bons mots pour flatter ses atouts et ne vous tromper surtout pas de pronom lors de votre conversation.

Restez vous-même

Lorsque vous abordez un transsexuel, il est nécessaire que vous restiez vous-même. Essayez de parler de vous et de vos centres d’intérêts pour lui montrer que vous aimeriez également en savoir plus sur lui. De ce fait, vous pouvez aborder des sujets concernant ses centres d’intérêts, mais évitez de mentionner son changement de sexe, ou son opération chirurgicale dès le premier rendez-vous. Cela pourrait créer un malaise. Les épreuves qu’un trans à traverser pour devenir une femme ou un homme est un sujet assez personnel et sensible.

idahofrance
Logo